Accessoires indispensable pour fumer

Pour ceux qui aiment le cannabis et tous les bienfaits qu’elle peut procurer, il peut être amusant d’accessoiriser. Il existe une multitude d’accessoires de cannabis pour chaque style de consommation, que vous préfériez vaporiser, fumer ou manger votre herbe. Les accessoires pour le cannabis peuvent également vous aider à garder votre passion, ce qui peut être utile partout où la marijuana est malheureusement moins acceptable socialement.

Vous trouverez ci-dessous une liste des accessoires pour le cannabis que vous pourriez envisager d’incorporer à votre routine de consommation.

Cendriers

Un cendrier est l’équipement standard de tous ceux qui aiment fumer de la CBD sous forme de joints, de hasch et de pipes, mais qui ne veulent pas que la cendre recouvre votre table basse ou que les cerises jetées fassent des trous dans les coussins de votre canapé. Le cendrier en verre classique se trouve dans les sections fumeurs des restaurants du monde entier. Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de cendriers fantaisie pour ajouter une touche de créativité supplémentaire à votre table basse.

Bongs 

L’avantage des bongs est leur capacité à abaisser la température de la fumée avant qu’elle n’atteigne vos poumons, ce qui permet d’éviter la sensation de terre brulée que les joints peuvent laisser dans votre gorge. Un bong est composé d’une chambre remplie d’eau — d’où leur surnom de « pipes à eau » — d’un long cou pour l’inhalation, et d’un bol doublé d’un filtre dans lequel sont placés les produits de la marijuana comme les fleurs et le hasch. Bien que fumer un bong ne soit pas nécessairement plus sain pour vos poumons que d’autres formes de tabagisme, cela peut être une expérience plus confortable.

Les gouttes pour les yeux  

Les gouttes pour les yeux sont généralement une solution saline utilisée pour soulager les yeux secs, rouges ou qui démangent. La consommation de marijuana peut provoquer des yeux rouges, car le cannabinoïde THC abaisse la pression sanguine dans le corps humain, ce qui provoque la dilatation des capillaires et des vaisseaux sanguins. Cette dilatation entraîne une augmentation du flux sanguin, ce qui donne aux yeux l’apparence d’une rougeur. Vous pouvez trouver certaines marques de gouttes pour les yeux qui sont spécifiquement formulées pour traiter les yeux rouges dus à la consommation d’herbe.

Pipe en verre

Une pipe en verre est un dispositif utilisé pour fumer de la marijuana séchée et des produits à base de marijuana comme le haschisch. Bien que plus délicates qu’une pipe en bois ou même qu’un joint roulé ordinaire, les pipes en verre offrent une expérience plus douce qui permet de profiter sans interruption du profil terpénique de l’herbe, sans être contaminé par d’autres saveurs comme le papier brulé. Les pipes en verre existent dans une variété de couleurs et de motifs, disponibles dans les boutiques de tête en ligne et en brique et mortier.

Solution de nettoyage des morceaux de verre  

Fumer de l’herbe peut être une affaire collante. Les accessoires en verre pour fumer, des pipes aux bongs, ont tendance à accumuler la résine de la marijuana et des produits comme le hasch, laissant des résidus collants brunâtres sur les surfaces. Les résines peuvent également boucher les pipes et réduire l’efficacité de vos articles en verre. Il est important de garder vos objets en verre propres afin de maximiser leur fonction et de leur donner un aspect plus présentable.

Il existe plusieurs façons de nettoyer votre verrerie, de l’eau bouillante aux solutions à base de bicarbonate de soude et de vinaigre. Il existe également une variété de solutions de nettoyage prêtes à l’emploi pour les pièces en verre.

Retour en haut